RETOUR
Téléchargez le formulaire
en cliquant sur l'image
ci-dessous.

Le formulaire ci-dessus est plus particulièrement indiqué pour être rempli en ligne,
puis imprimé.

 

TARIF 2014

(sous réserve de confirmation du maintien des tarifs Ligue et ASK)

 

GUIDE DU
LICENCIE 2014

A télécharger pour toutes informations utiles.....

 

LICENCES 2014

Licences "Entrainement" :

Les licences "Entrainement Course Club" se retrouvent cette année alors que les "titres de participation" ne concernent que le titre de participation "entrainement journée" et "Course Club".
La licence entrainement dite "premium" est reconduite, pour les nouveaux licenciés, délivrée uniquement la première année, un peu moins chère que la licence entrainement normale qui deviendra obligatoire dès la deuxième année si celle-ci a été prise avant le 1er Septembre (voir guide du licencié 2014).
Le titulaire d'une licence "Entrainement Course Club" pourra participer avec celle-ci aux Course-Clubs, ce qui le dispensera de prendre un titre de participation spécifique (mais ne le dispensera pas - comme certains ont pu le croire - du paiement des droits d'engagement à ladite course).
Un certificat médical de "non contre-indication à la pratique du karting" est obligatoire, il doit être joint à la demande de licence ou remplacé par la fiche médicale figurant en page 2 dûment remplie et signée par votre médecin.

N'hésitez pas à nous appeler pour tous renseignements !

Formulaires :

Pour télécharger et compléter en ligne, le formulaires 2014, préformaté au nom de l'ASKBTP, cliquez sur l'image ci-contre. Attention : Formulaire sur deux pages !
Vous pouvez également télécharger et imprimer le formulaire vierge, sans le compléter en ligne pour pouvoir le compléter de façon manuscrite ;

Extension de Licence : Les licenciés karting qui souhaitent prendre une licence Auto doivent solliciter de leur ASK une extension vers la licence Auto.
Ils devront acquitter la différence entre le tarif fédéral de leur licence kart et celui de la licence auto souhaitée majoré du coût (FFSA+Ligue) de la deuxième licence.

ATTENTION : Pour toute extension de licence, il est exigé le retour de la licence d'origine.
En conséquence :
- Il conviendra de joindre celui-ci à l'imprimé de demande d'extension (sous peine de rejet),
- Aucune demande d'extension ne pourra être faite par Fax.

SOYEZ VIGILANTS CAR IL FAUDRA COMPTER UNE DIZAINE DE JOURS DANS LE MEILLEUR DES CAS ET UNE DUREE .. INDETERMINEE SI NOS AMIS POSTIERS NOUS FONT UNE GREVE SURPRISE !

Haut de page